Comment réserver

Etapes pour réserver votre chalet de ski

  1. Une fois que vous avez réfléchis a vos idées de vacances, veuillez nous envoyer un e-mail à reservations@skihiver.fr ou appeler le +33 (0)6 245 28 218 pour vérifier de la disponibilité des chalets.
     
  2. Nous vous donnerons une option pendant trois jours en attendant la confirmation de votre part. Si aucune confirmation n'a été envoyée dans les trois jours, l'option expirera automatiquement.
     
  3. Pour confirmer en toute sécurité votre réservation, veuillez utiliser le formulaire de réservation.
     
  4. Pour faciliter le processus, veuillez énumérer tous les noms des clients, y compris leur âge pour que l'on puisse payer les taxes de séjours (et aider à vous offrir les meilleurs prix pour les forfaits de ski et autres services) et détailler les exigences alimentaires si elles sont connues dans la zone de commentaires (pour les séjours en chalet demi-pension).
     
  5. Un acompte de 100€ est demandé par personne au moment de la réservation.  L'acompte est remboursable à 100% suivant les circonstances et un bareme détaillé dans nos termes et conditions.
     
  6. A réception de votre acompte payé via le Credit Agricole des Savoie vous recevez un e-recu de la banque (l'agence de Bourg St Maurice est responsable car elle se charge des transactions pour garantir plus de sécurité aux deux parties).  Nous vous enverrons une confirmation de votre séjour ainsi qu'une facture de tout solde dû peu de temps apres. Le reste de paiement doivent être payés entre 6 et 4 semaines avant le départ.
     
  7. En cas de réservation en saison (dans les 10 semaines avant votre arrivée), nous vous demanderons le montant total du séjour. Un pack d'informations vous sera envoyé environ deux semaines avant la date de départ de vos vacances avec autant de mise à jour et possibles réductions sur les activités locales.
     
  8. Veuillez noter que tous les paiements par carte de crédit sont convertis en euros au taux de change de notre banque. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les transactions, mais votre banque pourrait le faire, donc surtout vérifiez bien pour toute surcharge de votre coté.