Chalet Hermine Blanc - Montchavin, La Plagne (26 pers)

  • Chalet Hermine Blanc Montchavin La Plagne external view
  • Chalet Hermine Blanc lounge living area dining room
  • Chalet Hermine Blanc hot tub
  • Dining room montchavin
  • Chalet in montchavin
  • Double ensuite bedroom
  • Dining room
  • lounge with great views
  • lounge area with open fire
  • Bedroom
  • Quiet corner top floor children's den
  • bedroom
  • bathroom
  • top floor family suite
  • lounge living area
  • chalet hermine banc sauna

Chalet Hermine Blanc - Montchavin, La Plagne (26 pers)

Description: 

CHALET PARFAIT POUR LES GRANDS GROUPES: A NE PAS MANQUER POUR CÉLÉBRER TOUS ENSEMBLE

Le Chalet Hermine Blanc classé 4 étoiles est situé juste au-dessus du village de Montchavin La Plagne et à côté des remontées mécaniques, donc parfait pour partir skis aux pieds pendant l’hiver et en chaussures de randonnées vers les sommets durant l’été !

Maintenant dans sa quatrième saison avec Ski Hiver, ce charmant chalet double peut accueillir jusqu'à 26 personnes dans 10 chambres modernes avec salle de bains, bénéficiant d’un jacuzzi sur la terrasse privée et d’un sauna, des casiers à ski privés pour tout le matériel, le tout sur un parking souterrain sécurisé pour 6 voitures.

Le chalet a été construit en harmonie avec le village et la région ; bardage en bois à l'extérieur avec pierres apparentes au rez-de-chaussée et intérieur aux couleurs subtiles pour donner une ambiance contemporaine et chaleureuse. Il y a une vue imprenable et ininterrompue sur le village, la vallée de la Tarentaise et le Mont Blanc depuis les deux espaces de vie. Rejoints par le grand balcon commun, les deux chalets forme un espace idéal pour se mêler, se détendre et prendre un verre en regardant le soleil se coucher sur les montagnes avant de se diriger vers les grandes tables à manger pour savourer votre copieux repas, préparés par nos soins si vous le désirez.

Les « open-plan » salons/salle à manger ont de belles cheminées à insert en verre et les cuisine sont complètes chacune avec 3 réfrigérateurs, 2 congélateurs, 2 fours, plaque à induction et tous les ustensiles.

Avec ses 10 chambres avec salle de bains privatives, le chalet Hermine Blanc peut accueillir de grands groupes : en fait avec nos chalets voisins nous avons des réunions de plus de 60 personnes !

Au rez-de-chaussée, il y a 4 chambres double/jumeaux avec salle de bains et accès a de petits jardins. Au premier étage le chalet comporte 2 chambres familiales pour 4 personnes avec un coin couchage en lits superposés, séparé par la salle de bain pour plus d’indépendance.
Au dernier étage il y a une autre chambre double ainsi qu’une suite « familiale » au dernier étage pouvant accueillir 4 personnes (lit double/jumeaux et lits superposés) et dispose de chaises confortables et de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la vallée.
Avec ses différents niveaux et ses espaces de détente pour les jeunes comme les adultes, le chalet est parfait pour tous ceux qui ont envie de vivre dans le luxe tout en réduisant leurs dépenses au minimum.

Avec la remontée mécanique Les Coches, les écoles de ski ESF et Evolution 2 mais aussi avec les magasins de sports juste en face de la résidence, Hermine Blanc est parfaitement placé pour s’équiper avant une exploration du domaine de Paradiski en grand confort : en fait on vous recommande l’équipe de Bruno pour les cours hiver/été avec ses équipes bilingues, son matériel de pro et ses super vélos électriques qui vous emmèneront sans efforts vers tous les pics et lacs de montagnes.

Comme tous nos chalets longtemps seulement offert tout inclus à une clientèle habituée aux formules de vacances en chalet, nous proposons le chalet désormais à tous avec 3 formules d’hébergement / budget tout au long de l’année.  Le chalet Hermine Blanc fait partie de Ski Hiver depuis plus de 3 saisons et déjà les plus grands groupes l’adorent : On recommande la proximité de la télécabine et l’immense parking privé!

Coup de projecteur sur Montchavin Les Coches La Plagne : nouvelle station mais vrai village de bois dans les Alpes

Montchavin, La Plagne

La commune de Bellentre est très discrète dans la grande et vieille histoire de la vallée de la Tarentaise, en fait les bureaux de Ski Hiver sont situés dans un bâtiment de 1728 avec des murs de plus de 80cm d’épaisseur, solides !  La station de Montchavin qui a vu le jour dans les années 70, a toujours refusée les tours de béton et tout fait pour conserver son identité de montagne, elle est en fait l’extension de l’ancien alpage de la commune avec ses chalets en bois et maisons en pierres.

A quelques minutes à pieds de nos nouveaux chalets se trouve la rue principale du village avec ses magasins de souvenirs, pâtisserie et autres restaurants/bars.  Vous pouvez aussi aller au cinéma ou à la piscine été/hiver avec son centre de soins et spa placé juste a coté d’une des remontées mécaniques.

Les pistes de ski en blanc, comme les chemins de randonnées en vert sont bordées d’arbres avec un sentiment de vraie liberté bien que reliées à l’un des plus grands et modernes domaines de ski au monde, Paradiski.  Avec les différentes remontées mécaniques, vous accédez aux versants de Belle Plagne, le glacier de Bellecote à 3200m et la Roche de Mio avec ses immenses points de vue.

Dans la vallée vous trouverez un vrai choix de magasins et supermarchés mais toutes sorte d’activité hiver comme été, on recommande le rafting sur l’Isère avec Evo2 au départ de Landry.  La Tarentaise a beaucoup à découvrir, et Montchavin est superbe toute l’année : à réserver!